Postée il y a 22 jours
Intitulé de poste : Assistant technique h/f
Contrat : intérim 6 mois renouvelable
Durée effective : 35h / semaine du Lundi au Vendredi
Horaires : Horaires variables de bureau
Profil recherché : Exp. en environnement industriel /pharma
Lieu : Chenove (21)
Salaire : 27/29k€ sur 13 mois selon profil
Avantages : Parking, restaurant d'entreprise
Contexte :
Dans le cadre d'un renfort, vous accompagnez une équipe de 10 collaborateurs.
Vos missions :
- Rédaction et mise à jour de documents (modes opératoires, protocole, rapports),
- Diffusion de documents,
- Collecte de données, saisie,
- Gestion électronique des documents,
- Scan, archivage
Votre profil :
- Exp . en environnement industriel /pharmaceutique,
- Maitrise de Word et Excel,
- Bonne expression orale, dynamique, réactif(ve), sens du service
- Anglais écrit : un plus
- Connaissance en chimie : un plus
Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ?
Adressez-moi votre candidature dès à présent.
Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.