Postée il y a 14 heures
Le valet ou la femme de Chambre est chargé('e) de nettoyer et de ranger les chambres d'hôtel après l'utilisation par le client, ainsi que de nettoyer les parties communes des étages. Chaque matin, la Femme de Chambre reçoit son planning lui indiquant les chambres qu'elle doit nettoyer et ranger, avec efficacité et rapidité. La Femme de Chambre fait le ménage de la chambre, change les draps et refait les lits, passe l'aspirateur, nettoie les sanitaires et la salle de bain qu'elle réapprovisionne en linges, serviettes et peignoirs propres et envoie le linge sale à la lingerie.
Sous la responsabilité de notre Gouvernante, ses missions sont :
- Assurer le service du petit-déjeuner en chambre
- Consulter son planning de travail
- Nettoyer et ranger les chambres
- Nettoyer les parties communes
- Rendre compte à notre Gouvernante
- Répondre aux réclamations des clients
Ses qualités principales :
- Sens du service et de la propreté
- Efficacité et rapidité d'exécution
- Discrétion et honnêteté
- Travail en équipe
Experience: 1 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.