Les missions du poste

LA MISSION :


Après 2 mois de formation en binôme avec Yoann et Laurent, vous serez amené à travailler en autonomie chez les clients. L'équipe vous aidera à progresser, à votre rythme, pour que vous puissiez prendre vos marques sur le poste.

Yoann ma décrit sa journée de travail:


- 8h démarrage de la journée RDV à l'entreprise le lundi pour un petit brief de la semaine en équipe et préparation du matériel pour la semaine

- Suivi du planning de RDV sur tablette et démarrage des 1ères interventions dans un rayon de 60 kms) et une moyenne de 4 RDV par jour

- Fin de journée autour de 18H


Ce que Yoann apprécie beaucoup : le contact avec les clients et avoir des journées variées qui ne se ressemblent pas !


Vous disposerez des outils nécessaires pour travailler en toute autonomie et en direct :

- Diagnostic de pannes

- Réalisation du devis chez le client sur une tablette avec un logiciel programmé pour vous faciliter la tâche

- Réparation ou reprogramation du RDV si vous n'avez pas le matériel à disposition.

- Conseils auprès du client en vue d'améliorer ses installations et faire de la vente complémentaire


CONDITIONS DE TRAVAIL :

- 39h/semaine du lundi au vendredi

- Rémunération mensuelle : 2108 bruts + panier repas de 1214 + indemnité de petit déplacement + prime mensuelle sur objectif (jusqu'à 500 bruts)

- Véhicule fourni (après la formation) + téléphone + tablette

Le profil recherché

Doté de bonnes compétences en bâtiment, vous êtes à l'aise avec l'outillage. Votre capacité d'adaptation, votre sens du contact et votre minutie dans le travail seront nécessaires pour mener à bien vos missions.


Une expérience ou un diplôme en électricité, électrotechnique peuvent être un plus mais l'entreprise est prête à vous former si vous avez de bonnes bases en bâtiment.


Le permis B est indispensable


Cette offre vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Envoyez-moi votre candidature, je vous répondrai dans les 48h

L'entreprise

Située à proximité du Grand-Fougeray, cette entreprise a su se bâtir une solide réputation dans le domaine des volants roulants et des stores. Son équipe passionnée et expérimentée se concentre sur l'excellence du service, transformant chaque intervention en une opportunité de renforcer la confiance et le lien avec sa clientèle. Au cœur de leur mission, le technicien réparateur joue un rôle essentiel. En se rendant directement chez les clients, il prend en charge le diagnostic des pannes avec précision et efficacité. L'intervention est à la fois réactive et réfléchie, visant à remédier rapidement aux problèmes tout en garantissant un service personnalisé. Que ce soit pour résoudre un problème technique ou pour apporter des conseils avisés sur l'entretien des installations, l'équipe est à l'écoute des besoins et des attentes de chaque client.

Lieu : Grand-Fougeray
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Grand-Fougeray / Emploi