Postée il y a 4 jours
Nous recherchons un/e réceptionniste de nuit pour un hôtel (3 étoiles) comprenant 61 chambres.
formation interne assurée,
anglais, italien ou l'espagnol est un plus.
qualités principales :
- Polyvalent
- Savoir travailler seul la nuit et savoir prendre les bonnes décisions
- Avoir le sens de l'accueil et du service
responsabilités principales :
- Assurer l'accueil et la réception des clients pendants la nuit
- Garantir le calme et la sécurité de l'établissement
- Répondre aux demandes de nos clients
- Assurer divers services confiés par la direction
- Saisie de réservations
- Facturation
- Traitement des e-mails et des appels téléphoniques
- préparation du petit déjeuner
Salaire selon le profil
Poste à pourvoir rapidement dans le cadfre d'un remplacement maladie
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.