Enjeu Recrutement
Postée il y a 24 heures
Notre client est une agence immobilière généraliste assurant la gestion de 80 résidences en Charente. Présent sur trois sites : Jarnac, Cognac, et Angoulême, il est reconnu pour son sérieux et son professionnalisme. Au fil du temps, un service de gestion locative a été développé pour mieux servir leurs clients bailleurs ainsi qu'un service de syndic de copropriété.
Leur gestion des copropriétés correspond à un service alliant proximité et réactivité. L'accent est vraiment mis sur la fidélisation de la clientèle.
L'organisation de cette PME offre l'avantage d'avoir des strates hiérarchiques peu nombreuses et de pouvoir interagir avec un gestionnaire accessible et dédié.
Leurs collaborateurs suivent régulièrement des formations juridiques et techniques pour assurer le meilleur service et conseil à nos clients.
Pourquoi les rejoindre ?
Les rejoindre c'est :
- Intégrer une entreprise familiale solide et bien établie depuis plus de 60 ans,
- Faire partie d'une équipe passionnée par l'immobilier, où le sérieux et le professionnalisme sont au coeur de leurs valeurs,
- Pouvoir travailler dans la proximité et avoir une relation client privilégiée.
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons notre GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES (H/F) sur Cognac (16).
Rattaché au Gérant, vous prenez la responsabilité complète de la gestion de 40 copropriétés.
Les attentes pour ce poste sont fortes car vous devrez poursuivre la fidélisation des copropriétaires actuels et réagir efficacement en cas de problème :
- Sens des responsabilités,
- Empathie,
- Réactivité et proximité.
Vous intervenez sur les missions suivantes :
- Gérer un portefeuille de 40 copropriétés,
- Entretenir des relations de qualité avec les Conseils Syndicaux et les Copropriétaires,
- Assurer un rôle de conseil en matière de maîtrise des coûts : proposer des budgets, des devis de travaux préventifs aux Assemblées Générales ou Conseils Syndicaux des copropriétés pour validation, engager puis suivre les travaux, établir des contrats annuels et contrôler les factures,
- Organiser et animer les AG/CS et dresser les PV en respectant les délais et le formalisme,
- S'assurer de la bonne gestion des sinistres ou des pannes, dommage ouvrage DO et multirisque immeubles,
- Rédiger des comptes rendus d'activités sur la gestion des résidences dans le CRM,
- Amorcer des futures relations commerciales avec des propriétaires immobilier.
Rémunération et avantages :
- CDI
- Assimilé Cadre 39h +10 RTT
- 27000€ à 40000€brut/an (Rémunération sur 13 mois selon expérience et Intéressement sur ventes)
- Mutuelle prise en charge 55% + contrat de prévoyance
- Ticket Restaurant.
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Vous savez faire preuve de qualités organisationnelles, relationnelles et surtout, d'un très grand sens de la rigueur. Vous êtes à l'écoute, faites preuve d'empathie et êtes proche de vos clients. Tenace, Dynamique et réactif vous souhaitez développer vos compétences et avoir des tâches variées dans votre poste.
Vous êtes issu d'une formation Bac +2 et/ou possédez une expérience significative (5 ans) sur un poste similaire.
N'hésitez pas à postuler à cette offre même si vous n'avez pas 100% des compétences. Vous êtes le talent que nous recherchons !
Vous savez faire preuve de qualités organisationnelles, relationnelles et surtout, d'un très grand sens de la rigueur. Vous êtes à l'écoute, faites preuve d'empathie et êtes proche de vos clients. Tenace, Dynamique et réactif vous souhaitez développer vos compétences et avoir des tâches variées dans votre poste.
Vous êtes issu d'une formation Bac +2 et/ou possédez une expérience significative (5 ans) sur un poste similaire.
N'hésitez pas à postuler à cette offre même si vous n'avez pas 100% des compétences. Vous êtes le talent que nous recherchons !