Postée il y a 17 heures
OFFRE D'EMPLOI - CHEF DE RÉCEPTION (H/F) - HÔTEL 3 ÉTOILES - 120 CHAMBRES
Nous recherchons un(e) Chef de Réception dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre hôtel 3 étoiles de 120 chambres, situé à Marseille
MISSIONS :
Assurer la gestion et l'organisation du service réception.
Encadrer, former et motiver l'équipe de réception.
Veiller à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.
Garantir la bonne application des procédures Accor et des standards de qualité.
Gérer les réservations individuelles ainsi que celles des groupes et séminaires.
Optimiser le taux d'occupation et la rentabilité de l'hôtel.
Assurer la gestion administrative : facturation, gestion des débiteurs, clôtures journalières.
Collaborer avec les autres services de l'hôtel pour garantir une expérience client optimale.
PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience impérative en réception, notamment dans un établissement Accor.
Excellentes compétences en management et relation client.
Maîtrise des logiciels de gestion hôtelière (Opera cloud, Resaweb, Tars.).
Expérience dans la gestion des groupes, séminaires et débiteurs.
Anglais courant, une autre langue serait un plus.
Sens du service, rigueur et leadership.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.