Les missions du poste

L'organisation et la gestion de la ligne de caisses sont vos principaux objectifs pour permettre aux clients de finir leurs courses avec le sourire.
Leader accessible et fédérateur, votre tempérament de manager vous permet d'animer votre équipe et de la motiver afin de garantir une expérience client sans défaut, une ambiance de travail sérieuse et agréable.

Autonome et rigoureux, vous savez gérer plusieurs opérations de front, le tout avec le sourire et d'excellentes qualités relationnelles.

Enthousiaste, vous aimez le contact client, et manager une équipe vous motive.
Vos qualités relationnelles et votre sourire communicatif vous permettent de fidéliser notre clientèle et d'interagir avec l'ensemble de votre équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez déjà exercé à un poste similaire.

Vous supervisez l'accueil, la gestion du coffre et les plannings ainsi que la carte de fidélité.
Vous assurez aussi le suivi de l'ensemble des services proposés par le magasin.

Vous travaillerez du lundi au samedi. Amplitude horaires 9h - 20h.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Bessières
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Bessières / Emploi