Postée il y a 19 jours
L'HOTEL SAINT-ANTOINE *** recrute un ou une Réceptionniste également affecté(e) au service du restaurant, pour la saison d'été, du 15 juin au 15 septembre 2025.
Vous travaillerez au sein d'une petite équipe pour :
- Accueillir et renseigner les clients sur les conditions de séjour, des formalités et des prix ;
- Effectuer des tâches administratives (réservation, planification) et comptables (facturation, encaissement) pour les dossiers-clients ;
- Faire le service au restaurant de l'hôtel.
Vous êtes autonome, ponctuel(le), responsable et dynamique.
**** CE POSTE EST LOGE ****
Le logement conviendrait à un couple (poste de Valet/Femme de chambre également à pourvoir).
Experience: 3 Mois
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 3 Mois
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.