Conseiller Clientèle en Banque Assurance Multicanal H/F

Les missions du poste

Le Crédit Agricole du Languedoc rayonne sur les départements de l'Aude, de l'Hérault, du Gard, de la Lozère, et assume pleinement ses responsabilités de banque mutualiste auprès de ses clients en s'attachant à concrétiser des valeurs de proximité, de solidarité et de responsabilité. Grâce à la compétence de ses collaborateurs, la Caisse régionale développe ses expertises au quotidien dans la banque de détail, l'assurance, l'immobilier, la banque privée et la banque d'affaires.
POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI !
Devenez Conseiller Banque Assurance et rejoignez la grande équipe du Crédit Agricole du Languedoc : 2 700 hommes et femmes mobilisés dans près de 150 agences et au sein du siège social proche de Montpellier.
Au coeur de notre centre d'appels basé au siège social de la Caisse du Crédit Agricole du Languedoc, vous rejoignez une équipe dynamique et êtes accompagnés par des experts dans votre montée en compétences.
Vous travaillez en synergie avec notre réseau d'agences de proximité afin d'optimiser la satisfaction de nos clients.
Par téléphone, mail, chat ou visio, vous conseillez nos clients et prospects dans la mise en place de solutions en banque et en assurances adaptées à leurs besoins.
Vous bénéficiez d'un parcours de formation complet qui vous permettra de réussir dans votre nouveau métier.
ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L'INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ
Vos qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d'adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles.
Ici, chacun compte ! Pour nos collaborateurs, nous souhaitons :
· Un cadre de travail épanouissant et responsabilisant.
· Des parcours de carrières évolutifs et diversifiés.
· Un équilibre vie privée, vie professionnelle : 25 jours de congés payés, RTT, 1 jour de télétravail par semaine. Bien sûr, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance. Profitez également de tarifs préférentiels sur les produits bancaires et assurances.
Package de rémunération : Fixe + primes à partir de 31 000€ brut annuel et prime d'intéressement, de participation.
Un processus de recrutement en toute transparence
Votre CV est retenu ! La Team recrutement vous invite à faire un entretien vidéo différé. En répondant à quelques questions vous nous permettrez de mieux comprendre votre expérience et vos motivations. Cette étape est réussie : nous vous invitons à venir rencontrer un manager de proximité.
Les 3 raisons de nous rejoindre ?
· Ici, vous donnez plus de sens à votre métier : vos actions ont de l'impact !
· Ici, vous intégrez un collectif engagé : la confiance est le fondement de toutes nos relations.
· Ici, vous développez votre potentiel : que vous soyez ou non issu du monde bancaire, créez le parcours qui vous ressemble, tout en étant accompagné en proximité.
84% des collaborateurs se disent fiers de travailler pour le Crédit Agricole. Et si c'était vous notre futur collègue ?
Diplôme Bac +2 (obtenu) minimum, quelque soit votre domaine de formation et d'expérience, les portes du Crédit Agricole du Languedoc vous sont ouvertes si :
Vous avez le sens du service client
Vous avez des aptitudes commerciales
Vous avez l'esprit d'équipe
Vous êtes appétents aux outils digitaux

Le profil recherché

Diplôme Bac +2 (obtenu) minimum, quelque soit votre domaine de formation et d'expérience, les portes du Crédit Agricole du Languedoc vous sont ouvertes si :
Vous avez le sens du service client
Vous avez des aptitudes commerciales
Vous avez l'esprit d'équipe
Vous êtes appétents aux outils digitaux

Lieu : Lattes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Lattes / Emploi Conseiller clientèle