Postée il y a 4 jours
Intégré(e) au sein de l’équipe de post-production, vous assurerez le suivi administratif et financier des projets, en lien avec les équipes internes et les prestataires externes.
📌 Gestion administrative :
✅ Suivi administratif des freelances et intermittents sur tous les comptes clients
✅ Préparation et gestion des dossiers administratifs
✅ Création et suivi des nouveaux comptes fournisseurs
✅ Rédaction et suivi des documents de gestion interne (devis, bons de commande, contrats intermittents)
✅ Gestion des paies des intermittents
📌 Suivi budgétaire et coordination :
✅ Suivi des factures et relances
✅ Participation aux réunions financières mensuelles
✅ Contact et coordination avec les partenaires externes
✅ Utilisation des outils de gestion internes
🛠 Compétences requises :
✔ Maîtrise avancée d’Excel et des outils bureautiques/collaboratifs
✔ Très bonne connaissance des étapes clés de la post-production
✔ Capacité à gérer les déclarations et le suivi administratif (devis, facturation, gestion des prestataires)
✔ Anglais professionnel
🎯 Profil recherché :
🔹 Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste similaire
🔹 Diplôme en gestion, administration ou production :
🎓 Niveau Bac+2 (BTS Assistant de manager, BTS Assistant de gestion PME/PMI)
🎓 Niveau Bac (Bac STMG, Bac Pro Secrétariat)
Craft Paris est spécialisé dans la création de solutions de production modernes en fournissent un contenu efficace, efficient et cohérent.
Nous sommes des partenaires stratégiques en termes d'agilité et d'échelle, alimentés par la meilleure technologie de sa catégorie et par un réseau mondial dynamique de plus de 1 300 producteurs, designers, photographes, linguistes, technologues et plus encore.
Nous nous engageons à être des partenaires dans la transformation de nos clients, en offrant une transparence et une agilité totales grâce à nos processus et outils exclusifs, adaptés à un monde en constante évolution.
En tant que membres de McCann Worldgroup, nous mettons la créativité au cœur de toutes nos actions, afin de proposer un contenu et des expériences de marque significatifs.