WILLIS TOWERS WATSON FRANCE
Postée il y a 3 jours
*****2 postes à pourvoir******Technico-cpmmercial en assurance*******
Votre rôle
Intégré(e) au sein du service commercial et technique de la direction WTW Districover spécialisé dans la conception et la commercialisation de produits spécifiques de type « multirisques professionnelles ou industrielles», « protection sociale des dirigeants » et de services dédiés aux groupements, vous travaillez avec les équipes dans le cadre du développement et du suivi du portefeuille confié.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
Vous assurez le développement dans une branche d'assurance confiée
Vous assurez au quotidien la relation Clients, Assureurs, afférente aux dossiers dont vous aurez la charge
Vous participez à la définition des actions à mener (cibles, produits, process et outils)
Vous assurez une mission de suivi, reporting et analyser les résultats commerciaux
Vous réalisez la mise en place des affaires nouvelles suite aux négociations effectuées
Les exigences
Issue d'une formation de niveau BAC+3 (ou équivalent) ou vous possédez une expériences de 3 ans minimum dans le secteur des assurances dommages aux biens
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques avec une maitrise d'Excel et de Word
Vous avez le sens du relationnel et de l'accueil et vous aimez travailler en équipe
Vous avez une bonne connaissance des techniques assurances (dommages aux biens, responsabilité civile.)
Experience: 3 An(s) - Dans secteur assurance
Compétences: Assurances,Caractéristiques des produits d'assurance,Droit et réglementation des assurances,Techniques commerciales,Recueillir et analyser les besoins client,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Conduire un entretien de vente,Structurer, synthétiser des informations,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s) - Dans secteur assurance
Compétences: Assurances,Caractéristiques des produits d'assurance,Droit et réglementation des assurances,Techniques commerciales,Recueillir et analyser les besoins client,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Conduire un entretien de vente,Structurer, synthétiser des informations,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.