Secrétaire comptable (H/F)

Les missions du poste

AG Emploi, votre partenaire de confiance, vous ouvre les portes vers des missions enrichissantes.

Saisissez l'opportunité de diversifier vos expériences et développez vos compétences grâces à des missions adaptées à votre talents !

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé dans le secteur de Charleville-Mézières un secrétaire comptable H/F

Rejoignez nous et transformez chaque opportunités en réussite !

Vos principales missions consisteront à :

- Assurer la gestion administrative quotidienne : accueil téléphonique, gestion du courrier, et suivi des plannings.
- Tenir à jour les documents comptables et administratifs : saisie des factures, rapprochements bancaires, et préparation des états financiers.
- Participer à la gestion de la paie en recueillant, vérifiant et traitant les informations relatives aux salariés.
- Collaborer étroitement avec le cabinet d'expertise comptable pour garantir une conformité aux obligations légales.
- Gérer les tableaux de bord financiers afin de suivre l'évolution des dépenses et recettes de l'entreprise.
- Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs ainsi que les fichiers du personnel.
- Organiser et préparer les réunions internes en réalisant les comptes rendus nécessaires

Compétences Requises

Une maîtrise parfaite des outils bureautiques (Pack Office) et logiciels de comptabilité

Une excellente capacité d'organisation associée à une rigueur administrative exemplaire.

Une expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire combinant secrétariat et tâches comptables.

BTS en Comptabilité

Experience: 3 An(s)

Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

AG Emploi est une société familiale, indépendante à taille humaine made in Ardennes. Nous répondons à vos besoins en intérim, en CDD et en CDI, dans tous domaines d'activités et toutes qualifications.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez SAS AG EMPLOI

AG Emploi est une société familiale, indépendante à taille humaine made in Ardennes. Nous répondons à vos besoins en intérim, en CDD et en CDI, dans tous domaines d'activités et toutes qualifications.

Lieu : Charleville-Mézières
Contrat : CDI
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