Postée il y a 31 jours
Hôtel Restaurant cherche chef, cheffe de rang confirmée en cdi. Poste a pourvoir en janvier.
Les missions.
-préparer et dresser les tables avant chaque service (couverts, menus, sel, poivre, condiments, serviettes, etc.) ;
-accueillir les clients et les accompagner jusqu'à leur table ;
-présenter les menus et faire des suggestions, puis noter les commandes ;
-conseiller et informer les clients, communiquer certaines spécificités à la cuisine (allergies, demandes spéciales, etc.) ;
-servir les plats (éventuellement découper la viande ou le poisson, flamber un dessert, etc.) ;
-gérer les commis de salle, en leur indiquant les priorités à traiter (table à servir, pain ou boisson à apporter, etc.) ;
-débarrasser les assiettes une fois les plats terminés ;
- encaisser et raccompagner les clients jusqu'à la sortie.
Horaire du lundi au vendredi midi et soir en coupure et le samedi soir .Possibilité de travail en continu .
Accueil de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30
Fermé le samedi midi et dimanche sauf en saison ouverture le dimanche soir de mi juillet a fin aout.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.