Account Manager B2C

Les missions du poste

LA TEAM D'ACCOUNT MANAGERS

  • 20 personnes dont 6 juniors, 3 Customer Success Manager, 3 team leaders et 1 manager.
  • une équipe jeune (26 ans de moyenne d'âge), fun, soudée et qui se donne pour faire progresser ses élèves et la dynamique du CDL
  • un management qui te fera évoluer et grandir professionnellement, dans un état d'esprit où le collectif est très important
  • ton avis compte : tes actions au quotidien te permettront de participer à la croissance et au développement du CDL

Tu seras au cœur du dispositif d'accompagnement du Cercle des Langues et interagiras avec les Sales, les professeurs et le département produit.

LES MISSIONS

Gestion d’un portefeuille élèves

  • Participation à la réalisation des lancements de formation des élèves issus des entreprises partenaires.
  • Gestion des étapes clées dans le parcours de formation des élèves en participant aux bilans pédagogiques : Point de lancement, Bilan intermédiaire, Bilan final
  • Accompagnement et suivi au quotidien des élèves pour répondre à leurs questions techniques, pédagogiques, opérationnelles (relances, commande des évaluations, traitement des demandes).
  • Assurer un suivi dans un objectif d’upsell (renouvellement des formations pour la même langue) et de cross-sell (inscription pour une autre langue) et de parrainage.
  • Participation à la création de l’image de marque de l’entreprise, notamment à travers la récolte des témoignages et d’avis élèves.

Gestion d’un portefeuille professeurs

  • Suivi et gestion des professeurs : traitement des questions, entretien mensuel.

Développement du pôle

  • Participation à la structuration de l’expérience de formation des élèves dans une logique d’amélioration continue du produit, de la pédagogie et du parcours élèves.
  • Retours sur l’utilisation de la plateforme e-learning et formulation de recommandations sur son usage et sur l’architecture des modules à mettre en place pour rendre nos parcours de formation encore plus personnalisés.
  • Comprendre les différents KPI’s et pouvoir ajuster ses priorités du quotidien en fonction.
  • Participation aux échanges avec votre Team Leader dans le but d’offrir une vision transparente sur votre travail et que celui vous communique une vision claire sur la stratégie du pôle.
  • Accompagner l’élaboration et l’application du process de vente en co-construisant avec l’équipe Sales, l’approche commerciale et account management.
  • Être créatif et proactif afin d’explorer des canaux de croissance.
  • Créer des documents, devis, conventions de formation.
  • Retours au quotidien sur les axes d'amélioration concernant le produit, la pédagogie et le parcours élèves.

OFFRE

  • CDI asap
  • Rémunération attractive composée des éléments suivants : --> fixe --> variable : commission individuelle + commission d'équipe + booster meilleur Account Manager --> intéressement --> bonus de fin d'année selon performance et ancienneté --> Tickets restaurants (Swile) + Pass Navigo à 50%
  • Place de choix au sein d’une équipe dynamique, sympathique et exigeante menée par une équipe managériale talentueuse et qui voit loin
  • Apprentissage à 3000 km/h dans le web
  • Cadre de travail idyllique (500m2 de locaux, open spaces, phone booth, salle de détente, cuisine, café offert, team buildings réguliers, yoga le mardi, formation d'anglais offerte, etc...)
  • Télétravail 2 jours par semaine
  • Perspectives de carrière

Lieu : Saint-Ouen-sur-Seine
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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