Postée il y a 6 heures
***Poste à pourvoir au 01 mars***
Vos missions :
- Accueil téléphonique de notre clientèle et fournisseurs (acheteurs, techniciens, responsables maintenance)
- Identification des besoins clients
- Détermination du matériel à proposer
- Consultation auprès des fabricants partenaires
- Rédaction des offres de prix
- Suivi des offres
- Traitement et suivi des commandes
- Approvisionnement
- Mise en stock
- Gestion des livraisons
Horaires : Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
Partie Fixe :
Rémunération mensuelle brute de 2 250 € pour l'horaire prévu à l'article 6 ci-dessous.
Cette rémunération brute est constituée :
- d'un salaire mensuel de 1968.75 € (151,67 heures)
- d'heures supplémentaires de 281.25 € (17,33 heures).
Les quatre heures supplémentaires hebdomadaires effectuées seront mensualisées sur la base de 17,33 heures par mois.
A laquelle s'ajoute :
Une prime de résultat mensuelle représentant 3 /1000 de la marge commerciale en valeur du mois précédent.
Marge commerciale = chiffre d'affaire HT minoré du prix d'achat des matières.
Ticket restaurant 8 € = 50% pris en charge
Mutuelle = Prise en charge employeur socle de base 50%
Convention collective du commerce de gros
Experience: 2 An(s) - de 2 à 5 ans souhaitée
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Établir un devis
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Experience: 2 An(s) - de 2 à 5 ans souhaitée
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Établir un devis
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers