Technicien Alarme - Installation H/F

Les missions du poste

L'agence ATOUT INTERIM acteur du recrutement en intérim et CDI, recrute, pour un de ses clients, un Technicien Alarme - Installation H/F en CDI

Cette entreprise se spécialise dans la vidéosurveillance, les alarmes, le contrôle d'accès et la détection incendie.
Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Technicien Alarme - Installation H/F en assurant sécurité et conformité?

Vous serez chargé d'assurer l'installation et la mise en service de systèmes de sécurité électronique pour nos clients
- Réaliser la pose et le raccordement des systèmes de sécurité électronique

- Programmer et mettre en service les systèmes, en assurant leur bon fonctionnement

- Former les utilisateurs finaux à l'utilisation des systèmes de sécurité

- Établir et soumettre la documentation technique conformément aux normes de l'entreprise

- Veiller au strict respect des règles d'installation, de sécurité et des normes certifiées
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Alarme expérimenté(e) pour installer, programmer et mettre en service des systèmes de sécurité.
- Expérience confirmée de 3 à 5 ans en installation de systèmes de sécurité électronique

- Excellente maîtrise du raccordement, réglage et programmation des dispositifs d'alarme

- Capacité à former les utilisateurs sur le fonctionnement des systèmes installés

- Aptitude à rédiger et transmettre des documents techniques conformément aux procédures

- Compétence dans le respect des certifications et normes en vigueur

- Diplôme en électronique ou certification équivalente dans le domaine de la sécurité

Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI

- Date de démarrage du contrat : Dès que possible

- Salaire : selon expérience

- Mission en Temps plein : 35h/semaine

Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Ref : ggedhnva39

Le profil recherché

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Alarme expérimenté(e) pour installer, programmer et mettre en service des systèmes de sécurité.
- Expérience confirmée de 3 à 5 ans en installation de systèmes de sécurité électronique

- Excellente maîtrise du raccordement, réglage et programmation des dispositifs d'alarme

- Capacité à former les utilisateurs sur le fonctionnement des systèmes installés

- Aptitude à rédiger et transmettre des documents techniques conformément aux procédures

- Compétence dans le respect des certifications et normes en vigueur

- Diplôme en électronique ou certification équivalente dans le domaine de la sécurité

Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI

- Date de démarrage du contrat : Dès que possible

- Salaire : selon expérience

- Mission en Temps plein : 35h/semaine

Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Ref : ggedhnva39

Lieu : Clermont-Ferrand
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Clermont-Ferrand / Emploi Technicien en alarmes et incendie