Postée il y a 9 jours
L'agence ATOUT INTERIM acteur du recrutement en intérim et CDI, recrute, pour un de ses clients, un Technicien Alarme - Installation H/F en CDI
Cette entreprise se spécialise dans la vidéosurveillance, les alarmes, le contrôle d'accès et la détection incendie.
Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Technicien Alarme - Installation H/F en assurant sécurité et conformité?
Vous serez chargé d'assurer l'installation et la mise en service de systèmes de sécurité électronique pour nos clients
- Réaliser la pose et le raccordement des systèmes de sécurité électronique
- Programmer et mettre en service les systèmes, en assurant leur bon fonctionnement
- Former les utilisateurs finaux à l'utilisation des systèmes de sécurité
- Établir et soumettre la documentation technique conformément aux normes de l'entreprise
- Veiller au strict respect des règles d'installation, de sécurité et des normes certifiées
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Alarme expérimenté(e) pour installer, programmer et mettre en service des systèmes de sécurité.
- Expérience confirmée de 3 à 5 ans en installation de systèmes de sécurité électronique
- Excellente maîtrise du raccordement, réglage et programmation des dispositifs d'alarme
- Capacité à former les utilisateurs sur le fonctionnement des systèmes installés
- Aptitude à rédiger et transmettre des documents techniques conformément aux procédures
- Compétence dans le respect des certifications et normes en vigueur
- Diplôme en électronique ou certification équivalente dans le domaine de la sécurité
Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI
- Date de démarrage du contrat : Dès que possible
- Salaire : selon expérience
- Mission en Temps plein : 35h/semaine
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Ref : ggedhnva39
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Alarme expérimenté(e) pour installer, programmer et mettre en service des systèmes de sécurité.
- Expérience confirmée de 3 à 5 ans en installation de systèmes de sécurité électronique
- Excellente maîtrise du raccordement, réglage et programmation des dispositifs d'alarme
- Capacité à former les utilisateurs sur le fonctionnement des systèmes installés
- Aptitude à rédiger et transmettre des documents techniques conformément aux procédures
- Compétence dans le respect des certifications et normes en vigueur
- Diplôme en électronique ou certification équivalente dans le domaine de la sécurité
Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI
- Date de démarrage du contrat : Dès que possible
- Salaire : selon expérience
- Mission en Temps plein : 35h/semaine
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Ref : ggedhnva39