Postée il y a 4 jours
Missions principales :
Accueillir les clients, répondre à leurs demandes et les informer sur les services et activités.
Gérer les réservations, appels et documents administratifs
Préparer les hébergements locatifs.
Assurer le service au bar.
Contribuer à l'organisation des animations et des activités pour les clients.
Profil recherché :
Accueillant(e), dynamique, organisé(e), à l'aise en équipe.
Maîtrise des outils informatiques et permis B requis.
Expérience similaire appréciée.
La maîtrise de l'anglais serait un atout.
Nous offrons :
Un environnement naturel et convivial, une équipe dynamique, et des opportunités d'apprentissage.
Rémunération en fonction du profil et de l'expérience.
Travail les week-ends ou jours fériés.
Poste nécessitant une disponibilité les week-ends et les jours fériés, selon un planning préétabli (conformément à la convention de l'hôtellerie de plein air).
Experience: 6 Mois
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.