Postée il y a 24 heures
L'agence CRIT BERNAY recherche pour l'un de ses clients un responsable charcutier traiteur en CDI suite à un départ en retraite H/F.
Vos missions :
- Définir et adapter l'offre en fonction de la saisonnalité
- Veiller à la mise en avant des produits
- Conseiller et vendre les produits du magasin
- Gérer les stocks et apporter un soin tout particulier au choix des produits
- Mettre en valeur les produits du magasin.
Experience: 5 An(s) - en grande distribution ou artisanat
Compétences: Découper, désosser, parer de la viande,Préparer des plats culinaires,Éplucher des légumes et des fruits,Transformer un produit frais (cuire, couper, préparer un plateau...)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 5 An(s) - en grande distribution ou artisanat
Compétences: Découper, désosser, parer de la viande,Préparer des plats culinaires,Éplucher des légumes et des fruits,Transformer un produit frais (cuire, couper, préparer un plateau...)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.