Chargé d'affaire h/f

Les missions du poste

Nous recrutons notre futur.e Commercial.e terrain !
Rejoignez notre équipe pour conquérir la Bretagne ! En tant que commercial.e terrain, vous serez le visage de notre entreprise et responsable de son développement économique dans la région. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos clients, fournisseurs et partenaires.

Vos missions :

Déployer la stratégie commerciale
Prospection et gestion du portefeuille clients
Préparation et suivi de chantiers
Supervision des équipes et sous-traitants
Respect des protocoles techniques et règles de sécurité

Profil recherché :

Nous recherchons des personnes dynamiques et passionnées, partageant nos valeurs de dépassement et d'innovation.
Voici le profil idéal :

Formation : Diplôme de niveau BAC+2 minimum ou expérience significative en commerce B to B et/ou gestion de chantier dans le secteur du bâtiment. Un diplôme de CQP Cordiste est un plus.
Compétences : Rigueur, goût pour les challenges, empathie, capacité d'analyse et d'adaptation. Une bonne aisance à l'écrit comme à l'oral est essentielle.
Qualités personnelles : Sens des responsabilités, engagement, et forte capacité de négociation.
Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, Outlook, logiciels de gestion de devis) et capacité à gérer le temps et les priorités efficacement.

Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre notre équipe, c'est faire le choix d'une carrière enrichissante avec de multiples avantages :
Intégration et formation : Profitez de processus d'accueil et d'intégration de qualité ainsi que de formations commerciales avec les équipes du Groupe Jarnias.
Environnement : Une bonne ambiance de travail et une forte camaraderie entre les équipes.
Mobilité et évolution : Possibilités de mobilité régionale et nationale en fonction des contraintes personnelles et opportunités d'évolution professionnelle au sein de la société et du groupe.
Culture d'entreprise : Nous croyons en l'entraide et valorisons la diversité, accueillant des personnes en situation de handicap et créant un environnement inclusif respectant les différences.

Rémunération :

Nous offrons un package de rémunération attractif et compétitif :
Salaire fixe : À partir de 30k€ brut annuel, soit environ 2500€ brut mensuel (ajusté selon profil et expérience).
Part variable :
Prime mensuelle d'environ 300€ à la réalisation des objectifs.
Prime trimestrielle déplafonnée représentant en moyenne 10k€ annuels.
Autres avantages :
Contrat ETAM de 39 heures par semaine.
Remboursement des frais professionnels.
Véhicule de fonction, carte carburant, ordinateur et téléphone portable fournis.
Mutuelle PRO BTP.
Prime de performance annuelle discrétionnaire.
Le poste en CDI est basé en Bretagne (Rennes, Brest, Quimper, etc.) et est à pourvoir dès que possible !

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !

Experience: 1 An(s) - experience en B to B souhaitée

Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Établir un devis

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres travaux spécialisés de construction

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - experience en B to B souhaitée

Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Établir un devis

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres travaux spécialisés de construction

Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Chargé d'affaires