Gestionnaire Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Votre mission

Votre agence ADECCO Besançon recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE ADV H/F. Poste à pourvoir à Besançon (25).

En lien avec les différents services de l'entreprise, vos tâches principales seront :
- Centraliser la gestion des commandes clients
- Vérifier la cohérence des commandes clients vis-à-vis des prévisions
- Gérer les demandes d'articles auprès du bureau d'étude
- Valider les prix de vente en cohérence avec la politique tarifaire de l'entreprise
- Valider les délais de livraison en partenariat avec la planification
- Centraliser la communication opérationnelle avec les clients (suivi)
- Réaliser la facturation et les relances pour les paiements

Des déplacements sont à prévoir.
Votre profil

De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum, en Administration Des Ventes, idéalement en industrie.
Vous maitrisez les outils bureautiques, Excel (ex : tableaux croisés dynamiques).
Aptitudes de communication à l'écrit et à l'oral.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Besançon
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Besançon / Emploi Gestionnaire administration des ventes