Postée il y a 24 heures
Vos missions seront :
- accompagner la personne âgée dans son quotidien
- entretenir le domicile du bénéficiaire
- entretenir le linge
Le contrat de professionnalisation au sein du GEIQ à domicile des Hauts-de-France vous permettra d'obtenir :
- un salaire
- un titre professionnel
- une expérience professionnelle et théorique
- une formation qualifiante
- un accompagnement social et tutoriel
Lors de la formation vous validerez trois domaines de compétences.
L'objectif de ce parcours est d'obtenir une stabilisation professionnelle avec notre association adhérente.
Date de démarrage : le 14 Avril 2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.