Postée il y a 21 heures
Notre structure recrute un(e) Assistant / Assistante de vie
Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou dépendantes pour les accompagner dans leur quotidien pour les missions suivantes:
- aide au lever/coucher, à l'habillage, aux changes et aux toilettes (intervenants qualifiés)
- aide aux courses, à la préparation des repas, à la prise des repas
- compagnie, stimulation cognitive
- accompagnement en promenade, aux rdv médicaux
- aide à l'entretien du logement
Conditions de travail :
Contrat en CDI, temps plein ou temps partiel
Taux horaire variable en fonction de l'expérience et des diplômes
Heure + CP 10% + frais kilométriques base barême URSSAF.
Salaire mensualisé : chaque mois les heures complémentaires et/ou supplémentaires sont payées (+10% ou + 25%)
Dimanche et fériés : +10%
Secteur géographique d'activité limité : La Seyne/St-Mandrier
Nous nous adaptons à votre situation, même si vous avez déjà des contrats type CESU.
Les horaires de travail sont aménagées en fonction de vos disponibilités
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.