Postée il y a 24 heures
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
Chez TEMPORIS CHALON, on scrute, on découvre, on rencontre pour dénicher des Super Talents !
Ton futur JOB est peut-être juste là alors lis ce qui suit !
Dans le cadre de la croissance de l'entreprise de l'un de nos clients spécialiste de l'intervention après sinistres (décontamination, recherche de fuites, remise en état, désamiantage et hygiène de l'air) nous recherchons un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Tes missions :
- Ouverture des missions de nos clients sinistrés
- Réception et traitement des appels et des mails
- Gestion, suivi des dossiers sinistrés
- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants
- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne
- Facturation
Ton profil :
- De niveau Bac +2, tu es à l'aise avec les logiciels Word et Excel
- Expérience dans le BTP ou second oeuvre
- Expérience en planification de tournées de techniciens nécessaire
- Capacité rédactionnelle
Tes conditions :
- 35 heures par semaine
- Démarrage dès que possible
- 2300€ brut
Tu n'as plus aucun doute C'est bien toi qu'on recherche ! Alors n'hésite plus et postule en ligne ou envoie ton CV sur @.** et contacte-nous à l'agence ). Nous t'attendons !
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Nazim, Lucas, Manon, Cécilia et Aurélie
Expérience requise : ()
Horaires à effectuer : 35 heures