Postée il y a 22 jours
Vous accueillerez et informerez les clients sur les formalités et les conditions de séjour, les prix.
Vous vous occuperez des tâches comptables (facturation, encaissement, ...) et administratives (réservations, planification, traitement du courrier, des dossiers clients.
Vous serez amené(e) à faire la promotion du camping (courriers d'information, prospection, stratégie tarifaire).
Vous connaissez le logiciel eSeason.
Prise de poste au mois d 'Avril.
Experience: 1 An(s) - en camping ou village de vacances
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - en camping ou village de vacances
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.