Postée il y a 20 heures
Notre société BUROCOB est spécialisée dans le télésecrétariat médical avec une expertise en ophtalmologie.
Nous sommes convaincus qu'il est impossible de demander à ses salariés de s'impliquer et de se projeter au sein de notre entreprise sans leur donner une vision long terme contractuelle, c'est pourquoi nous n'embauchons exclusivement qu'en CDI.
Nous recherchons donc un.e télésecrétaire médicale afin d'assurer les tâches suivantes :
la gestion des appels entrants des patients (90%)
la gestion d'appels sortants des patients (10%)
la gestion des agendas des médecins
la gestion des messages des médecins
Le télétravail est possible mais votre présence est requise le temps de la formation qui durera entre 2 et 3 mois.
Afin d'assurer une qualité des conditions de travail de notre équipe, nous n'embauchons que des salariés à temps partiel. En effet, ayant une amplitude horaire large (du lundi au vendredi de 08h à 18h30 et de 08h à 12h le samedi matin), et des appels concentrés sur des périodes précises, pour avoir les moyens humains de répondre à la demande, le temps partiel est une solution tout indiquée. Il faut donc être intéressé et rechercher exclusivement un contrat à temps partiel pour postuler car nous souhaitons intégrer des personnes qui se projettent sur plusieurs années avec nous et nous ne pourrons pas proposer de poste à temps complet.
La formation est la clé pour assurer une bonne intégration et mettre nos nouveaux collaborateurs dans bonnes conditions de travail. Vous êtes donc pris en charge à votre arrivée par une personne dédiée à votre formation. Un point est fait tous les vendredis pour suivre votre progression et recueillir vos impressions. Cette formation dure plus ou moins deux mois. Nous n'avons pas vraiment de délai car une personne ne fait pas l'autre et le rythme est adapté en fonction des capacités du candidat. Cette formation au poste de travail pourra être prise en charge par France travail.
Si vous recherchez donc un CDI 28h, une mutuelle prise en charge à 50% pour les salariés, un taux horaire brut à 11.69€ de l'heure, des tickets restaurants, une prime d'ancienneté, que vous êtes à l'aise au téléphone, que vous avez une solide expérience en secrétariat, et que vous souhaitez travailler dans une bonne ambiance, nous vous attendons !
Aurélien et toute son équipe
Experience: 1 An(s) - minimum en secrétariat
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Actualiser le dossier médical du patient,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - minimum en secrétariat
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Actualiser le dossier médical du patient,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.