Assistant(e) administratif/ve secrétariat, RH, finance (H/F)

Les missions du poste

Sous la responsabilité de la directrice générale des services, vous serez principalement chargé.e d'assister la directrice générale des services et les responsables de services dans l'organisation de leurs missions :

SERVICE ADMINISTRATION GENERALE
sous l'autorité de la directrice générale des services, vous aurez en charge :
- l'assistance administrative auprès de la directrice générale des services, gestion agenda, courrier, mail
- le secrétariat des assemblées : préparation des séances du conseil municipal, rédaction des convocations, délibérations, rapport d'activités, suivi des décisions.

SERVICE RESSOURCES HUMAINES
sous l'autorité de la directrice générale des services, vous aurez en charge :
- Mise en forme et suivi des décisions relatives aux carrières (positions, promotions, arrêtés, contrats, avancement d'échelon, de grade, retraite, reprise de carrière des stagiaires...),
- Gestion des remplacements (DPAE, contrat, dossier des nouveaux agents...)
- Suivi des absences, congés annuels, congés maladie, visites médicales.

SERVICE FINANCES
sous l'autorité de la responsable du service finances, vous aurez en charge :
- Section fonctionnement : Saisie des factures, établissement des titres de recettes (loyers et cantines).

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Collectivité territoriale

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

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Collectivité territoriale

Lieu : Saint-Symphorien-sur-Coise
Contrat : CDD
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