ANTILLES RECRUTEMENT
Postée il y a 10 heures
Antilles Recrutement recherche pour une Holding, un CHARGE D'ACCUEIL ET DES SERVICES GENERAUX (H/F).
Sous la responsabilité du Secrétaire Général, vous travaillez en binôme avec son Assistante et êtes garant(e) de l'image de l'entreprise, au travers de l'accueil physique et téléphonique du siège du groupe.
Vos principales missions sont les suivantes:
Assurer l'accueil physique et téléphonique :
- Réceptionner les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme.
- Gérer les appels entrants.
Orienter, renseigner et faire patienter les parties prenantes :
- Fournir des informations précises et pertinentes aux visiteurs et appelants.
- Orienter les interlocuteurs vers les services ou personnes appropriés.
Assurer le bon fonctionnement du standard téléphonique :
- Réceptionner et diriger les appels de manière optimale à travers l'entreprise.
- Maintenir une excellente qualité de service téléphonique.
Effectuer des tâches administratives :
- Traiter et distribuer le courrier entrant et sortant.
- Gérer les emails et les communications internes.
- Effectuer la saisie de données et la mise à jour des bases de données.
Cette liste reprend les missions principales du poste, elle n'est pas limitative.
Vous travaillez sur une amplitude horaire, du Lundi au Vendredi de 7h30 à 18h30.
Vos horaires sont les suivants:
Lundi et Mardi : de 8h à 12h et de 13h à 18h30
Mercredi : de 13h à 18h30
Jeudi : de 7h30 à 13h
Vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 18h.
Profil:
Diplômé(e) d'un BAC à dominante Administrative/Accueil/Secrétariat/Tourisme, vous justifiez d'une expérience de minimum deux ans sur un poste similaire.
Vous possédez une première expérience en accueil et relation client.
Passionné(e) par votre métier et la relation clientèle, ce poste s'inscrit dans la continuité de votre parcours professionnel et vos études.
Pour réussir sur les missions, ces qualités sont indispensables :
- Amour du métier
- Ponctualité
- Sens de l'accueil, aisance relationnelle, satisfaction client
- Excellente élocution et présentation
- Maitrise des normes rédactionnelles
- Organisation
- Conscience professionnelle
- Sens de la discrétion
Reconnu(e) pour votre grande capacité d'adaptation et votre souplesse d'esprit, la variété de ses missions exige de posséder le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation.
Polyvalent(e), autonome, vous êtes dynamique et souriant(e), avec un véritable sens de l'écoute.
Vous vous reconnaissez à travers ce profil ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Candidatez !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.