Postée il y a 7 jours
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant commercial - service Export (anglais courant requis) pour son service commercial dans le cadre d'un CDI.
Sous la responsabilité de la Responsable ADV et du Directeur Commercial l'assistant(e) commercial(e) répond aux attentes des clients et assure tout le suivi des ventes
Les missions attendues :
Traitement administratif des dossiers clients
Faire et envoyer les offres commerciales
Rédiger et envoyer les devis si besoin d'un pro forma
Enregistrer et suivre les commandes jusqu'à la livraison
Gérer le secrétariat des commerciaux qui lui sont rattachés
Saisir les échantillons envoyés aux clients/prospects
Statistiques à destination des Commerciaux (articles consommés)
Gestion de la facturation
En cas de litige, émission des avoirs clients
Tâches transversales : Assurer le standard téléphonique et la gestion commerciale en cas d'absence d'un(e) assistant(e)
Le poste est basé à Les Pennes-Mirabeau
De formation Bac +2, vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel et savez vous adapter à des situations variées.
(Poste en CDI - Alternants qui ont finis leurs études acceptés)
Compétences rédactionnelles (bon niveau d'orthographe et grammaire)
Capacité communicative : avoir une bonne écoute et savoir transmettre un message
Réactif : gérer les impératifs tout en gardant le sens du service
Aisance relationnelle
De formation Bac +2, vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel et savez vous adapter à des situations variées.
(Poste en CDI - Alternants qui ont finis leurs études acceptés)
Compétences rédactionnelles (bon niveau d'orthographe et grammaire)
Capacité communicative : avoir une bonne écoute et savoir transmettre un message
Réactif : gérer les impératifs tout en gardant le sens du service
Aisance relationnelle