Postée il y a 2 jours
Activités principales :
- montage, mise en place, suivi et évaluation des actions de l’espace de vie sociale
- élaboration et formalisation du projet social du futur centre social
- réalisation des demandes d’agrément et des recherches de financements
- accompagnement de l'équipe composée des agents du CCAS affectés au futur centre social
- participation aux actions
- contribution à la mission de maîtrise d’œuvre dans le cadre de la rénovation de la maison Damamme
Activités occasionnelles :
- participation au projet « territoires Zéro Chômeur de Longue Durée »
- Pendant les périodes de congé : permanences au CCAS
Savoirs/compétences :
- méthodologie de projet
- compétences financières
Savoir-faire :
- autonomie dans l'organisation du travail
- compétences en bureautique
Savoir-être :
- sens du travail en équipe
- respect de la discrétion
- qualités relationnelles
- respecter scrupuleusement l'engagement de la collectivité dans sa démarche de développement durable en adoptant des comportements et des pratiques respectueux de l'environnement
Direction de centre social