Technicien-ne Connaissance Client H/F

Les missions du poste

POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI !
Envie de faire vraiment la différence dans les projets de vie de vos clients et de relever tous les challenges qui s’offrent à vous ? Oui ? Alors, vous êtes au bon endroit pour cela !

1er financeur de l’économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité et nos 2900 collaborateurs dans 220 agences dans le Nord et le Pas de Calais agissent dans l’intérêt de nos clients et celui de la société avec proximité, responsabilité et solidarité.

SOYEZ ENGAGÉS avec nous !
Vous rejoignez l’équipe de Valérie, sur un poste de Technicien Connaissance Client et écrivez votre histoire à nos côtés !

Au sein du pôle Client Compte Facturation Epargne, composé de 3 structures (Client Compte Facturation, Assurances-Vie et Titres et Epargne), vous intégrerez ue Task Force et prendrez en charge les opérations du domaine relatif à la mise en conformité et la mise à jour de la connaissance client (KYC). Cette prise en charge s’étend sur le plan opérationnel et réglementaire.

Le profil recherché

Vous avez idéalement une première expérience en milieu bancaire

Vous avez démontré les compétences suivantes:

Maitrise des outils bureautiques (Excel, outils péri informatique…)

Capacité à gérer des appels entrants et sortants

Qualités rédactionnelles

Rigueur, Organisation et sens des priorités

Capacité d’apprentissage, Ouverture d’esprit, Curiosité (actualité économique et financière…)

Travailler en autonomie

Posture orientée client

Adaptabilité, polyvalence et travail en transverse

Lieu : La Madeleine
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi La Madeleine / Emploi