Les missions du poste

Sedgwick en France réunit plus de 1000 collaborateurs, répartis dans plus d'une trentaine de bureaux sur l'ensemble du territoire français.
Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l'expertise.
Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens.

La culture de Sedgwick est centrée sur l'unicité et l'appartenance.
Nous veillons à ce que chaque collègue sache qu'il fait partie d'une équipe, ce qui nous permet de nous connecter les uns aux autres.
Croissance, Responsabilité, Inclusion, Empathie et Collaboration sont les 5 valeurs que nous défendons.
Vous aimez apporter votre aide et sentir que vos actions ont un impact ?
Vous avez le sens du service?

Notre volonté d'accompagner au mieux nos clients assureurs et de renforcer la satisfaction des assurés dans le cadre de leur sinistre, nous amènent à rechercher de nouveaux talents.

 
Et si c'était vous?

Pour son bureau de Saint-Herblain (44), Sedgwick recherche un Téléconseiller (H/F) au Centre de Relation Client National en CDD de 6 mois.

Vous intégrez une équipe dynamique composée de collaborateurs aux différents parcours.
Votre manager, votre tuteur/formateur, vos futurs collègues, sont impatients de vous rencontrer.
A votre arrivée, vous serez accompagné et formé. Une période de formation complète est prévue lors de votre première semaine. 

 
En tant que Conseiller Clientèle, vos missions seront les suivantes :
• Traiter des appels téléphoniques entrants et sortants entre 50 à 70 appels/jour.
• Selon la typologie de la demande Client et le process interne de gestion, être en capacité de : 

- Répondre à la demande ou proposer une solution,
- Tracer l'appel dans les outils de gestion avec qualité,
- L'orienter vers le bon interlocuteur si besoin.
• Intégrer de pièces aux dossiers sinistres.

 
Titulaire d'un Bac minimum à Bac +2, vous possédez minimum 2 ans d'expérience en centres d'appels ou plateformes téléphoniques et vous avez envie de rejoindre un service de Relation Client à taille humaine (environ 30 personnes).
En brief si :
 

- Vous avez le sens du contact, de la qualité de service, de la relation client et du travail en équipe.
- Vos premières qualités sont la rigueur, l'empathie, le dynamisme, l'attitude positive, la curiosité et l'adaptabilité.
- Votre personnalité et votre volonté feront la différence. Vous vous reconnaissez dans cette description

N'hésitez pas à nous transmettre votre CV. Toutes les candidatures sont examinées avec soin !
Avantages : 

- 13e mois 
- Primes trimestrielles 
- 12 RTT par an
- Titres Restaurant - 60% pris en charge par l'entreprise 
- Télétravail (3 jours par semaine) 
- CSE loisirs 
Autres : 

- Mutuelle familiale (surcomplémentaire possible) - 60% pris en charge par l'entreprise 
- Remboursement de 50% du titre de transport

 Rémunération : 24 101€ / annuel incluant le 13ème mois. 

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac minimum à Bac +2, vous possédez minimum 2 ans d'expérience en centres d'appels ou plateformes téléphoniques et vous avez envie de rejoindre un service de Relation Client à taille humaine (environ 30 personnes).
En brief si :
 

- Vous avez le sens du contact, de la qualité de service, de la relation client et du travail en équipe.
- Vos premières qualités sont la rigueur, l'empathie, le dynamisme, l'attitude positive, la curiosité et l'adaptabilité.
- Votre personnalité et votre volonté feront la différence. Vous vous reconnaissez dans cette description

N'hésitez pas à nous transmettre votre CV. Toutes les candidatures sont examinées avec soin !

Lieu : Saint-Herblain
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 24 101 € par an
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