Postée il y a 3 jours
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Beauvais et spécialisé dans le pilotage de la relation client depuis 2007, un(e) conseiller(e) clients ayant une expérience dans la gestion de sinistres à la personne ou de biens, afin de renforcer leur équipe.
Au sein de leur entreprise, vos missions sont :
- Etablir des relances auprès des assureurs/experts afin de réclamer l'indemnité selon une cadence définie pour le sinistre sur le bien
- Etablir des relances auprès des ayants droits/notaires pour le sinistre sur la personne
- Contacter les mairies pour l'obtention d'un acte de décès
- Traitement du fichier avoir ; Gel des loyers
- Traitement des appels entrants/sortants
- Traitement des mails
Les compétences requises pour ce poste sont :
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à écouter attentivement et à comprendre les besoins des clients
- Sens du service client et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services de l'entreprise
- Excellent niveau orthographe
Conditions de travail :
- Type de contrat : CDD 9 MOIS
- Rémunération : 1766.92€ brut
- Variable de paie : Prime sur objectif
- Horaires de travail : de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi
- Avantages sociaux : CE, Formation continue et possibilités d'évolution au sein de l'entreprise, travailler le dimanche sur la base du volontariat
Dans le cadre de la lutte contre les discriminations, NEWORK'IN étudie chaque candidature à compétences égales.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Gestion de la relation client (CRM),Logiciel de gestion clients,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Gestion de la relation client (CRM),Logiciel de gestion clients,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.