ACE Travail Temporaire
Postée il y a 3 jours
L'entreprise
Entreprise spécialisée dans la fabrication du carton ondulé.
Vos missions
Nous recherchons pour notre client un assistant ADV H/F.
Le poste est rattaché au service Administration des Ventes, composé de 6 personnes.
L'assistant ADV a pour principale mission d'assurer le traitement administratif des dossiers clients.
Vos missions sont les suivantes :
- Assurer la gestion des relations clients
- L'enregistrement et le suivi des commandes
- Le lancement des études au bureau d'étude
- La réalisation des devis et la remises des offres aux clients
- De gérer les retards de livraison ainsi que la saisie et le suivi des réclamations
- Assurer la gestion des retards de paiement.
L'assistant ADV travaille en lien avec les clients ; les commerciaux et les équipes logistiques et qualité.
Poste à pourvoir dès maintenant.
Horaire journée, 37h par semaine
Salaire : Entre 13 et 14 € brut / heure + indemnité de déplacement + tickets restaurant
Prime 13ème mois + prime vacances à partir de 44 jours travaillés
Les avantages ACE Emploi :
- Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.
- Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut
A compétences égales, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situations de handicape.
#SPPontcharra
Votre profil
Nous recherchons une personne avec une première expérience sur un poste similaire.