Postée il y a 21 heures
Samsic emploi, agence de recrutement et de travail temporaire, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique frigorifique,un(e) assistant(e) administratif(ve).
Assurer le suivi des contrats des travailleurs temporaires, des pointages quotidiens CDI, CDD et intérimaires.
Vérifier les factures des agences d'intérim.
Assurer le suivi des formations (rescencer les demandes, plannifier les formations, mettre à jour les fiches d'habilitation)
Gérer les autorisations de conduite et les faire signer par le Directeur.
Nous recherchons une personne organisée, proactive et dotée d'un excellent sens du relationnel. Vous devrez faire preuve de discrétion, de rigueur et de réactivité dans l'exécution de vos tâches. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité à travailler en équipe seront également des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
Qualités recherchées :
Organisation et rigueur dans le travail administratif
Sens du relationnel et diplomatie pour gérer les interactions humaines
Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement
Discrétion et confidentialité dans le traitement des informations sensibles
Réactivité et adaptabilité face aux situations changeantes
Communiquer les données au Directeur pour les reporting RH.
Gérer le courrier.
Possibilité d'embauche en CDI à l'issue
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.