BOUYGUES TELECOM
Postée il y a 24 heures
Si dans votre métier vous aimez créer du lien, on est fait pour être ensemble
Ce que l’on vous propose :
Vous rejoindrez une équipe de 4 personnes, sous la supervision de Ludovic Delescluse, au sein de la direction du marketing client de Bouygues Telecom sur le site du Technopôle de Meudon à deux pas du centre commercial de Vélizy 2.
Ce que vous ferez au quotidien :
En tant que Chef de marché pilotage churn, vous veillerez à l'analyse et au suivi des indicateurs clés de performances, tout en collaborant étroitement avec divers secteurs de l'entreprise. Vous serez un pilier central de la direction marketing client, avec des missions transverses, participant activement à nos objectifs de réduction du churn.
Vos missions seront les suivantes :
• Réaliser le reporting hebdomadaire et mensuel des indicateurs : Le but étant de fournir une vue claire et précise aux équipes de direction et aux autres pôles ;
• Effectuer des analyses de valeurs :Cela permettra d'identifier les opportunités de rétention et de fidélisation des clients ;
• Assurer le suivi budgétaire en coordination avec les équipes financières ;
• Analyser les KPI (Key Performance Indicators) et proposer des actions correctives pour atteindre les objectifs fixés;
À propos de vous 😊
Vous êtes actuellement en école de commerce, université ou ingénieur.
Vous êtes reconnu pour votre :
- Esprit analytique: Vous savez interpréter des données complexes et en tirer des conclusions pertinentes pour orienter les décisions stratégiques. Une bonne maîtrise d'Excel est attendu.
-
Rigueur: Vous prêtez une attention particulière aux détails et veillez à la précision de vos analyses et rapports.
- Bon relationnel: Vous êtes capable de collaborer efficacement avec différents départements et équipes, partageant vos idées et nouant des relations de confiance.
- Proactivité: Vous n'attendez pas que les problèmes surviennent, mais vous anticipez et proposez des solutions.
Chez Bouygues Télécom, vous apprécierez :
Un environnement de travail centré sur l'humain, encourageant l'innovation, pour la satisfaction de nos clients et collaborateurs. Nous investissons tant dans la formation, la mobilité, les filières d'expertise, le mentorat, afin de vous permettre de développer vos compétences.
La rémunération :
Les avantages pour les alternants, avec :
- Le remboursement à 90% des transports en commun,
- La subvention pour le restaurant d’entreprise,
- Le 13ème mois, intéressement et participation, plan épargne entreprise,
- Accès aux offres du CSE après 6 mois d’ancienneté,
- Offre mobile collaborateur
- 8 à 12 jours de RTT par an en plus de vos congés payés.
Les prochaines étapes pour nous rejoindre :
Le processus de recrutement est simple : deux ou trois entretiens seront à prévoir et un retour sera donné dans les semaines suivantes.
Ce poste est fait pour vous ?
Postulez dès maintenant ! Lola, en charge du recrutement pour ce poste, prendra rapidement contact avec vous.