Responsable des ventes comptes-clés

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'un Responsable compte client (H/F), pour l'un de nos clients situé à Limoges-Fourches (77)

Disponibilité : Immédiate
Contrat : CDI - 35h/semaine
Salaire : 35k€ à 40k€

Profil recherché :

Expérience : Expérience en vente de produits techniques, gestion de comptes clients
Formation : Diplôme d'ingénieur en aéronautique ou équivalent
Compétences spécifiques :
Connaissance technique des produits et solutions industrielles
Une expertise en aéronautique est un atout
Compétences en négociation et gestion des contrats commerciaux
Capacité à développer et fidéliser un portefeuille client
Anglais bilingue requis

Missions principales :

Gérer et développer un portefeuille de clients sur le secteur aéronautique et industriel
Assurer la promotion et la vente de produits techniques neufs
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Négocier les offres commerciales et assurer le suivi des contrats
Suivre les commandes et garantir la satisfaction client
Participer aux salons et événements pour développer le réseau commercial

Si vous avez un esprit commercial, une appétence pour la technique et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, envoyez-nous votre candidature.

Experience: 5 An(s)

Compétences: Animer, coordonner une équipe,Développer un portefeuille clients et prospects,Élaborer, suivre et piloter un budget,Élaborer une stratégie commerciale,Former les nouveaux employés aux techniques de vente

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Animer, coordonner une équipe,Développer un portefeuille clients et prospects,Élaborer, suivre et piloter un budget,Élaborer une stratégie commerciale,Former les nouveaux employés aux techniques de vente

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Limoges-Fourches
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Limoges-Fourches / Emploi Responsable administration des ventes