CROUS/ CITE U
Postée il y a 19 heures
Au sein l'ensemble des cités universitaires de Cuques-Gazelles à Aix en Provence :
-vous êtes amené(e) à faire de l'accueil physique, téléphonique et à traiter les mails.
-vous avez également plusieurs tâches administratives à gérer : traitements des dossiers, suivi des mouvements des clés.
- vous devez aussi travailler en lien avec vos collègues agent d'accueil, veilleur, agent de maintenance, agent de service, régie et direction.
Horaires de travail du lundi au vendredi de 6h00 à 13h20 ou de 13h20 à 20h40 en alternance 1 semaine sur 2
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Identifier, traiter une demande client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres hébergements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Identifier, traiter une demande client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres hébergements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.