Assistant Administratif Bilingue Anglais H/F

Les missions du poste

Ludwig, le cabinet de conseil RH qui met en musique vos ressources humaines.

Notre mission est simple : libérer le potentiel de vos collaborateurs pour leur permettre de s'épanouir au travail et pérenniser la performance de votre entreprise.

En mêlant bienveillance, exigence et honnêteté, nous vous épaulons dans la création de chefs d'oeuvre grâce à votre plus beau trésor : votre capital humain.

Les spécialités de notre cabinet de conseil RH :
- Conseil en RH :

Nos consultants spécialisés réalisent un diagnostic de votre entreprise, de son fonctionnement et de son contexte pour vous aider à répondre à vos enjeux et à appliquer un plan d'actions efficace.
- Recrutement :

Attirez vos futurs talents en pilotant vos recrutements avec Ludwig. De la rédaction de vos offres d'emplois à la sélection des profils, nos experts en recrutement vous accompagnent grâce aux meilleurs outils et des méthodes reconnues pour leur efficacité.
- Externalisation :

Dégagez-vous des tâches chronophages et bénéficiez d'une vision stratégique en confiant le pilotage de vos ressources humaines à nos spécialistes. Ils interviennent directement au sein de votre entreprise !
- Formations :

Intégrez les compétences dont vos équipes ont besoin pour piloter efficacement vos ressources humaines et assurer un développement durable de votre activité grâce à nos formations en RH et en management.
- Gestion des carrières :

Échangez avec un consultant dédié dans un cadre bienveillant pour identifier la voie professionnelle qui fait se rencontrer vos compétences et vos désirs.
Ludwig recrute pour son client : Assistant Administratif H/F Bilingue Anglais

LES MISSIONS

En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue Anglais, vous serez au coeur du bon fonctionnement de l'entreprise et assurerez diverses missions essentielles :

Accueil et gestion du standard
- Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique
- Réponse aux appels en français et en anglais
- Application des règles de sûreté en vigueur sur un site classé Vigipirate

Gestion des espaces et des services
- Réservation et préparation des salles de réunion
- Commande et suivi des plateaux repas pour les réunions
- Gestion des clés des véhicules de société via Outlook

Gestion administrative et comptable
- Mise à jour et suivi de l'annuaire des collaborateurs
- Saisie des factures fournisseurs sur Excel et ERP (AD Software et Clipper)
- Contrôle et validation des notes de frais
- Récupération des factures justificatives via l'agence de voyage en ligne
Formation : Administration, gestion ou équivalent
Expérience : Débutant accepté, une première expérience serait un plus
Connaissance du secteur aéronautique et des règles de sûreté : Un atout

Compétences essentielles :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, ERP)
Anglais courant (écrit et oral)
Organisation, rigueur et autonomie
Sens du service et aisance relationnelle
Capacité à gérer les priorités et réactivité
Respect des procédures de sûreté et de confidentialité

Le profil recherché

Formation : Administration, gestion ou équivalent
Expérience : Débutant accepté, une première expérience serait un plus
Connaissance du secteur aéronautique et des règles de sûreté : Un atout

Compétences essentielles :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, ERP)
Anglais courant (écrit et oral)
Organisation, rigueur et autonomie
Sens du service et aisance relationnelle
Capacité à gérer les priorités et réactivité
Respect des procédures de sûreté et de confidentialité

Lieu : Blagnac
Contrat : CDI
Salaire : 26 000 € par an
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