Assistante Administrative - Construction H/F

Les missions du poste

L'expertise innovante au service de la satisfaction client

LCS EXPERTISE® (Leading Claim Solutions) débute en 2016 avec le lancement d'une innovation disruptive - la Visioexpertise® des sinistres complexes - qui marque un tournant dans le monde de l'expertise bâtiment.

Très tôt, notre cabinet a compris qu'il fallait réinventer l'expertise pour mieux répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Porté par la confiance d'acteurs majeurs de l'assurance, le cabinet développe son activité et démontre grâce à ses très bons résultats, la pertinence de son modèle qui s'appuie sur des experts qualifiés et des outils innovants.
Poste rattaché à un ou plusieurs Experts Construction selon le volume de missions et au manager de secteur

Gestion Administrative de dossiers d'Expertise :
- Ouverture de missions (Construction RC / RCD et DO) y compris accusés de réception, éventuelles demandes de reports de rendez-vous
- Réception et traitements des mails reçus, des appels liées aux dossiers traités, et des instructions venant des plateformes de communication avec les assureurs
- Gestion de l'agenda de(s) l'expert(s) en charge, y compris intégration des RDV venant d'autres pôles (RC, Construction) aux tournées et confirmation des rendez-vous
- Etablissement de courriers et prise de rendez-vous
- Suivi des dossiers attribués et tenue rigoureuse des logiciels de gestion
- Gestion et suivi des relances des dossiers de(s) l'expert(s) en charge
- Demande de facturation suivant les process applicables
- Envoi des rapports et pièces associées

Soutien aux équipes Administratives :
- Binôme d'un(e) autre assistant(e) pour couverture des congés
- Soutien aux équipes administratives LCS pour
- L'ouverture de missions
- L'envoi de rapports en tant que besoin,
- Gestion des appels téléphoniques de l'agence
- Archivage / classement
- Formation Bac
- Une première expérience réussie dans le domaine de l'assistanat
- Polyvalence, organisation, rigueur,
- Bonne maîtrise Word, Excel, Outlook
- Aisance sur les outils informatiques et Internet - nécessité de prise en main rapide de l'outil interne
- Aisance relationnelle et capacités de communication

Le profil recherché

- Formation Bac
- Une première expérience réussie dans le domaine de l'assistanat
- Polyvalence, organisation, rigueur,
- Bonne maîtrise Word, Excel, Outlook
- Aisance sur les outils informatiques et Internet - nécessité de prise en main rapide de l'outil interne
- Aisance relationnelle et capacités de communication

Lieu : Caissargues
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 28 000 € par an
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