Postée il y a 21 heures
Reportant à la Responsable des Opérations Spéciales, vous avez pour principales missions la mise en œuvre opérationnelle des dispositifs publicitaires (OPS digitales + print) en transverse sur toutes les marques du Groupe.
Vos missions
- Définition et suivi du planning de production en étant garant du respect des délais, de la qualité des livrables et du bon fonctionnement des dispositifs.
- Suivi des budgets, des coûts, de la marge et de la rentabilité des OPS.
- Relation avec les différents intervenants (annonceurs, partenaires, équipes commerciales, éditoriales, techniques, studio…) et gestion des ressources internes et externes.
- Pilotage des leviers de performances sur les campagnes en cours pour répondre aux KPIs engagés et optimiser l’efficacité du dispositif déployé.
- Analyse des performances, reporting, bilan de campagne et recommandations.
- De formation supérieure (BAC+4/5), école de commerce ou université, vous avez minimum 3 ans d'expérience et avez déjà piloté de nombreux projets web d’envergure.
- Vous avez une grande sensibilité à l’univers du web et notamment à l’univers des médias.
- Rigoureux et organisé, vous avez un grand sens du respect des délais.
- Vous possédez de fortes qualités d’analyse et de synthèse.
- Vous faites preuve d’agilité et d'une bonne capacité d’adaptation.
- Vous êtes orienté résultats et satisfaction client.
- Une personnalité enthousiaste, motivée, dynamique et proactive.
🥇 Reworld Media est le 1er groupe de médias thématiques en France et un acteur majeur de l’adtech en Europe. Reconnu pour son savoir-faire et son ADN digital, et sa culture entrepreneuriale, le groupe a une proposition de valeur unique sur les marché des médias et de la communication. Avec un portefeuille de plus de 80 marques, il est bien connu du grand public à travers ses marques les plus emblématiques que sont Grazia, Biba, Marie-France, Psychologies, Modes & Travaux, auféminin.com, Top Santé, Doctissimo, Gourmand, Marmiton, Gueuleton, Damidéco, Le Journal de la Maison, Maison & Travaux, Auto Plus, Auto-Journal, sports.fr, football.fr, Science & Vie, Télé Star, Télé Poche, Télé Magazine, Closer, melty.fr, lesnumériques.com, etc.
🚀 Depuis sa création en 2012, le Groupe n’a cessé de croître, à la fois de façon organique mais aussi grâce à la conduite d’une politique active et rigoureuse de croissance externe. En 2023, Reworld Media compte 1 200 collaborateurs, implantés dans 11 pays. Côté sur Euronext Growth depuis juin 2014, il génère un chiffre d’affaires annuel de près de 470 m€, dont 25% à l’international.
✨ Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge dans votre vie professionnelle et souhaitez rejoindre un groupe agile, créatif, en pleine croissance, mais également une aventure humaine et entrepreneuriale hors du commun ? Alors Reworld Media est l’endroit parfait pour vous !