Postée il y a 16 heures
Avez-vous envie de relever un défi passionnant ? Rejoignez nos équipes !
Situé dans la vallée de Chamonix notre établissement historique accueil notre clientèle dans nos 69 chambres, 1 salle de réunion, sauna & hammam ainsi que notre bar & restaurant.
Poste logé pour finir la saison d'hiver avec possibilité de poursuivre sur l'été 2025
MISSIONS GENERALES
Le réceptionniste de nuit assure un accueil impeccable à tout moment de tout client ou fournisseur, tant en terme de présentation et d'attitude, qu'en terme de présentation des lieux.
- Répondre au standard téléphonique, gérer les arrivées et les départs conformément aux procédures communiquées par le chef de réception.
- Effectuer la clôture du PMS.
- Effectuer des rondes et s'assurer de la sécurité et du calme des lieux, afin de veiller à la qualité du sommeil des clients.
- Traiter les demandes de conciergerie des clients présents.
- Traiter les demandes de réservation.
- Assister les clients avec leurs bagages.
- Réceptionner diverses livraisons, et s'assure du bon rangement.
- Recharger et remettre en état l'espace accueil.
- Assurer divers contrôles administratifs
AVANTAGES
- planning fixe avec jours de congés consécutifs
- Rythme de travail sur une période de 2 semaines (semaine 1= 3 jours travaillés - 4 jours de repos // semaine 2 = 4 jours travaillés - 3 jours de repos)
PROFIL RECHERCHE
- Parler et écrire l'anglais et le français
- Avoir une présentation et l'élocution professionnelle
- Avoir un excellent sens de l'accueil, du service, du commercial
- Avoir une bonne mémoire visuelle
- Être discret mais efficace lors des accomplissements des missions
- Être autonome et responsable, organisé et méthodique
- Savoir faire preuve d'autorité souriante
- Garder son sang-froid en situation d'urgence
- Savoir prendre des initiatives
Experience: 1 An(s)
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.