Postée il y a 33 jours
Ecofac Business School est une école de commerce et de management proposant des formations du BTS (Bac +2) au Mastère (Bac +5) en initial ou en alternance au Mans, à Rennes, Laval, Nantes, Angers et Caen.
Alternance à pourvoir à Caen pour la rentrée 2025 - Master Management en Stratégie d'Entreprise.
Ecofac Business School, école de commerce à Caen, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Responsable d'Exploitation F/H.
Vos missions :
- Mettre en oeuvre et piloter la stratégie commerciale et marketing : organiser, gérer et contrôler les chantiers dans le respect du cahier des charges.
- Gérer la relation clients : rédaction des offres, analyse des besoins et suivi de la satisfaction clients dans un objectif de développement commercial.
- Assurer le respect des procédures QHSE en lien avec le cahier des charges.
- Gérer les appels d'offres publics et privés en lien avec les objectifs de l'entreprise.
- Tracer et suivre l'activité de prospection.
- Manager le cas échéant l'équipe des commerciaux.
Vos principaux atouts :
Vous aimez la variété des missions et relever des challenges :
- Avoir le sens du service : capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : capacité à planifier, prioriser, anticiper les actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- S'adapter aux changements : capacité à s'adapter à des situations variées, à régir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Pourquoi rejoindre notre campus ?
- Formation rémunérée en alternance sans frais.
- Équipe passionnée et accompagnement personnalisé.
Vos principaux atouts :
Vous aimez la variété des missions et relever des challenges :
- Avoir le sens du service : capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : capacité à planifier, prioriser, anticiper les actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- S'adapter aux changements : capacité à s'adapter à des situations variées, à régir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Pourquoi rejoindre notre campus ?
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