Postée il y a 5 jours
Vos missions :
- Organisation du travail en prenant connaissance de la planification informatique et des soins à faire.
- Réaliser les soins relevant du rôle sur prescription, et du rôle propre.
- Préparation et tenue des dossiers du patient sur informatique.
- Transmettre les informations nécessaires en fonction des différents partenaires : à l'équipe prenant la relève, le médecin, la cadre, l'assistante sociale, la secrétaire.
- Gestion des entrées et des départs
- Gestion et capacité de prise en charge face à la mort
- Connaissances sur la prise en charge de patient atteint de la maladie d'Alzheimer, et troubles cognitifs
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des règles de confidentialité,Capacité de gestion des situations d'urgences,Respect des protocoles et règles d'hygiène,Dextérité dans les soins techniques infirmiers
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des règles de confidentialité,Capacité de gestion des situations d'urgences,Respect des protocoles et règles d'hygiène,Dextérité dans les soins techniques infirmiers
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.