Postée il y a 11 heures
Le bistrot de l'horloge propose un poste de second du cuisine '
8 services 39H par semaine 2 jours de repos
Il faut être passionné(e) par la cuisine et l'esprit d'équipe
Experience: Débutant accepté
Compétences: Dresser des plats pour le service,Évaluer la satisfaction client,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Former le personnel aux nouvelles techniques culinaires,Innover dans la présentation des plats et des menus,Organiser des événements culinaires spéciaux,Transmettre une technique, un savoir-faire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Dresser des plats pour le service,Évaluer la satisfaction client,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Former le personnel aux nouvelles techniques culinaires,Innover dans la présentation des plats et des menus,Organiser des événements culinaires spéciaux,Transmettre une technique, un savoir-faire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.