Postée il y a 24 heures
Au sein du Groupe IMA, nous sommes plus de 5 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans l'aide, l'accompagnement et l'assistance. 24/24 et 7/7, nous mobilisons nos talents, à travers quatre domaines d'expertise : Mobilité, Habitat, Santé Bien-vivre, Juridique.
Nos équipes bénéficient d'un environnement de travail inclusif, bienveillant et respectueux, des engagements qui sont au coeur de notre politique de diversité et d'inclusion.
Rejoindre IMA Assistance France c'est accompagner et porter secours chaque jours à nos bénéficiaires : Une panne sur la route ou un accident ? Pour chaque problème IMA trouve une solution.
Tu es empathique, dynamique, agile, et tu as envie d'intégrer un Groupe qui a du sens ?
N'hésites plus à postuler !
Vous souhaitez un job d'été pour 2025 ? Alors venez nous rejoindre pour la saison estivale sur notre site de Niort !
Si comme nous, vous faites preuve d'écoute, d'une aisance orale et de réactivité pour traiter l'urgence et que vous souhaitez vous enrichir d'une nouvelle expérience alors nous sommes faits pour travailler ensemble ! De plus, cette expérience vous permettra de développer votre sens du service et votre relationnel.
Que demander de plus
Vos missions :
Au téléphone, dans un contexte d'urgence, vous répondrez aux assurés confrontés à des situations imprévues. Le but sera de répondre à leurs demandes et de leur apporter des solutions. En d'autres termes, vous serez l'homme ou la femme de la situation !
Exemple :
Un bénéficiaire est en panne sur l'autoroute. Il a besoin de rentrer chez lui et de faire remorquer sa voiture Grâce à vous et à tous nos chargé(e)s d'assistance au bout du fil, chaque problème aura sa solution !
Après une formation d'une semaine complète et encadrés sur les plateaux d'assistance par des managers et collaborateurs expérimentés, vous serez à même de :
· Écouter et rassurer votre interlocuteur,
· Analyser la demande et le contrat de l'assuré,
· Trouver les solutions adaptées à chaque situation et les mettez en oeuvre. Pour cela vous : *coordonnez les prestations d'assistance (dépannage/remorquage, rapatriement, réservation de taxi ou d'hôtel) en constituant un dossier informatique, simultanément à la prise d'appels.
Vous recherchez une expérience client dans un secteur d'activité dynamique et
innovant.
Nous pouvons vous proposer un contrat saisonnier de 2 à 4 mois à temps partiel
(80%) selon vos disponibilités de juin à septembre (mois d'août obligatoirement inclus dans la durée du contrat).
Vous êtes doté(e) de certaines qualités comme :
- Capacité à s'adapter rapidement à des logiciels informatiques spécifiques et à
rechercher l'information,
- Capacités d'apprentissage et d'analyse,
- Capacités à gérer ses émotions et les situations d'urgence,
- Ecoute, sens du service et sens pratique,
- Dynamisme et réactivité.
Si vous parlez une ou plusieurs langues (anglais, allemand, espagnol, italien), c'est un plus.
Les conditions de travail :
· Postes basés sur notre site de Chauray et/ou sur notre site de Niort.
· Horaires alternés, week-end et nuits
· Taux horaire brut de 13,23 Euros, auquel s'ajoutera une prime de 5% pour les
horaires alternés, soit un salaire moyen pour un 80% de 1685,93 Euros brut, auquel s'ajoutera les majorations prévues par les accords d'entreprises : travail de week-end, jours fériés, nuits, 13ème mois et primes vacances.
Process de recrutement :
1ère étape : Sélection des candidatures
2ème étape : Le recrutement des saisonniers est 100% digitale.
Vous recevrez un 1er lien pour visionner la présentation de l'entreprise, du poste et de ses conditions et un second lien pour réaliser votre entretien vidéo différé afin de répondre à différentes questions. Vidéo qui sera analysée par nos équipes.
Si toutes ces étapes sont validées : Welcome !
Vous recherchez une expérience client dans un secteur d'activité dynamique et
innovant.
Nous pouvons vous proposer un contrat saisonnier de 2 à 4 mois à temps partiel
(80%) selon vos disponibilités de juin à septembre (mois d'août obligatoirement inclus dans la durée du contrat).
Vous êtes doté(e) de certaines qualités comme :
- Capacité à s'adapter rapidement à des logiciels informatiques spécifiques et à
rechercher l'information,
- Capacités d'apprentissage et d'analyse,
- Capacités à gérer ses émotions et les situations d'urgence,
- Ecoute, sens du service et sens pratique,
- Dynamisme et réactivité.
Si vous parlez une ou plusieurs langues (anglais, allemand, espagnol, italien), c'est un plus.
Les conditions de travail :
· Postes basés sur notre site de Chauray et/ou sur notre site de Niort.
· Horaires alternés, week-end et nuits
· Taux horaire brut de 13,23 Euros, auquel s'ajoutera une prime de 5% pour les
horaires alternés, soit un salaire moyen pour un 80% de 1685,93 Euros brut, auquel s'ajoutera les majorations prévues par les accords d'entreprises : travail de week-end, jours fériés, nuits, 13ème mois et primes vacances.
Process de recrutement :
1ère étape : Sélection des candidatures
2ème étape : Le recrutement des saisonniers est 100% digitale.
Vous recevrez un 1er lien pour visionner la présentation de l'entreprise, du poste et de ses conditions et un second lien pour réaliser votre entretien vidéo différé afin de répondre à différentes questions. Vidéo qui sera analysée par nos équipes.
Si toutes ces étapes sont validées : Welcome !