Postée il y a 9 jours
Kenvue propose le poste suivant Stagiaire Business Analyste Grande Consommation. Qui nous sommes Chez Kenvue, nous avons un credo : réaliser le pouvoir extraordinaire des soins quotidiens. Forgeant notre identité depuis plus d'un siècle en nous appuyant toujours sur la science, nous sommes derrière nombre de marques emblématiques, dont LE PETIT MARSEILLAIS®, NEUTROGENA®, CICABIAFINE® et LISTERINE®. Des marques que vous connaissez bien et qui vous tiennent à coeur. Nous entretenons une passion pour la science et un talent pour les soins quotidiens. Notre effectif mondial se compose de 22 000 personnes de talent au parcours et aux horizons différents. Des personnes passionnées des soins quotidiens et prônant l'innovation pour offrir aux consommateurs les meilleurs produits. Travailler pour Kenvue, c'est mettre à profit son expertise et son empathie pour réussir à changer le quotidien de millions de gens, jour après jour. Nous, pour qui l'humain compte avant tout, pour qui les soins participent d'une passion, pour qui la réputation est étayée par la science et pour qui nos solutions sont le fruit d'une volonté sans faille, vous réservons de superbes opportunités de carrière ! Venez travailler à nos côtés pour bâtir notre avenir et aussi le vôtre. Quel rôle devrez-vous tenir ? Le profil recruté en qualité de Stagiaire Business Analyst Grande Consommation sera chargé de de l'analyse des données de la grande distribution dans une optique optimiser la performance globale du groupe. Principales responsabilités - Analyser les données existantes pour en tirer des insights stratégiques qui soutiennent les décisions commerciales, en mettant l'accent sur la performance sur le terrain.
- Collaborer avec différents départements, notamment les équipes de vente, pour comprendre leurs besoins en matière de données et contribuer aux discussions stratégiques à l'échelle macro.
- Participer à l'évaluation des indicateurs de performance des ventes, en identifiant les tendances, les opportunités d'amélioration et les meilleures pratiques sur le terrain.
- Soutenir l'équipe dans l'automatisation des rapports et l'amélioration des pratiques de visualisation des données en utilisant les outils existants, tout en intégrant des perspectives macroéconomiques lorsque cela est pertinent.
- Apprendre sur la gestion des données et l'importance d'une interprétation précise des données dans un contexte commercial plus large.