Postée il y a 24 heures
En
tant qu’Assistant(e) catalogue et projets au sein de l’équipe Project &
Catalog H/F, vous assurez la bonne mise en œuvre des fonctionnalités des 13 Digital
Flagships Européens et veiller aux respects des dates de lancement des produits
de la saison. Vos objectifs sont de maintenir, d’optimiser et de développer
l’activité e-commerce. Vous aurez ainsi des échanges quotidiens avec plusieurs
équipes : Global, Régions, Achats, Marketplaces et départements clés de la
Digital Factory (E-merchandising, IT, Business Analysts, Product Owners…).
Missions principales :
PARTIE CATALOGUE
· S’assurer de la bonne mise en ligne de l’assortiment
sur les 13 Digital Flagship Européens, principalement pendant les temps forts
· Coordonner et mettre à jour les informations
produits
· Analyser les raisons qui peuvent bloquer la mise en ligne
d’un produit et remonter aux équipes concernées
· S’assurer
de la cohérence du parcours client et de la qualité des fiches produits
· Créer
et mettre à jour régulièrement les différentes documentations saisonnières
nécessaires pour la catégorisation, la data, le merchandising des produits etc.
· Réalisation de reportings réguliers (disponibilité
du stock, lancement de produits tel que les collabs, reporting intégration des
prix par pays, etc )
· Participer
à l’activation des promotions (soldes, gift with purchase…)
GESTION DE PROJETS
· Travailler en étroite collaboration avec le chef de
projet pour orchestrer les priorités, assurer des décisions stratégiques et
garantir la livraison optimale des évolutions
· Être force de proposition en partageant vos idées d’amélioration
du site et en suggérant des évolutions stratégiques pour optimiser l’expérience
utilisateur et la performance digitale
· Remonter les bugs techniques et suivre les tickets
pour assurer la qualité de l’expérience client
· Prioriser le backlog TMA
· Participation aux tests de non-régression et aux UATs avant
et après chaque mise en production
· Réaliser des benchmarks
· Réaliser un contrôle qualité des fonctionnalités des
13 Digital Flagship Européens
- Etudiant de 4ème
ou 5ème année
- Vous avez déjà au
moins une expérience en digital et si possible dans la mode
- Autonomie,
efficacité, rapidité de traitement et soucis du détail
- Capacité
démontrée à gérer plusieurs missions simultanées, et à travailler en
collaboration avec plusieurs équipes.
- Anglais parlé et
écrit couramment
- Maitrise d’Excel
et Powerpoint (test après l’entretien)
- Capacité
d’apprentissage rapide de l’utilisation de nouveaux outils et plateformes
E-commerce
- Expérience
préalable sur un CMS et/ou un PIM sont un plus
Stage conventionné de 6 mois à pourvoir avril/mai
Chez Lacoste, nous nous engageons à faire de l'égalité des chances une réalité.
Héritée de notre vision unique du fashion-sport, l'égalité des chances nous fait avancer et nos méthodes de recrutement suivent cet engagement en valorisant avant tout les compétences et en accueillant tous types de talents.
Nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif où l'élégance va au-delà du style et où chacun/e d'entre nous a la possibilité de réaliser son plein potentiel.