Postée il y a 21 heures
INTRODUCTION :
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job !
En rejoignant l'équipe Qualité au siège social, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton adaptabilité et ton organisation au quotidien.
MISSIONS :
En tant que Chargé de qualité et rattaché(e) au Responsable de l'équipe Service clients Non-Food, tu es garant(e) de la gestion de nos bases de données internes ainsi que de la relation avec nos fournisseurs.
Afin d'atteindre tes objectifs, tes missions quotidiennes sont :
Traiter et analyser les réclamations des clients pour nos produits non alimentaires,
Prendre part aux différentes tâches administratives (courriers, reporting, etc.),
Mettre en contact les clients et services après-vente et s'assurer de la bonne gestion des réclamations par ces derniers,
Tester les articles défectueux et participer à l'analyse des causes,
Résoudre les litiges clients et veiller au niveau optimal de satisfaction de notre clientèle,
Contribuer à la résolution des cas sensibles avec les services Achats Non-Food, les assurances ainsi que nos homologues de la maison mère,
Participer au développement du service Qualité certifié ISO 9001.
PROFIL :
Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.
Tu es dynamique, rigoureux et motivé ?
Tu es un bon communiquant ?
Tu as le sens des priorités ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.
Pour candidater à un poste de Chargé de qualité en statut Agent de maitrise, il te faudra :
Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/Bac + 3,
Avoir une première expérience en relations clientèle et/ou en qualité,
Avoir un niveau d'anglais professionnel,
Savoir maitriser les outils informatiques et en particulier Excel (rech V/TCD).
REJOINDRE LIDL :
Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :
Un poste en CDI, en statut agent de maitrise, au sein de notre Siège à Chatenay-Malabry,
Une rémunération de 2 446,00€ mensuel brut + le 13ème mois,
Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),
Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté,
Un restaurant et une cafétéria,
Une salle de sport avec 3 espaces : fitness, CrossFit, cours collectifs,
Une carrière avec des possibilités d'évolution.
Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Experience: 6 Mois
Compétences: Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.