Les missions du poste
Vos missions
Chez Vedaci, nous mettons à disposition une expertise complète et personnalisée pour accompagner tous les projets RH de nos clients :
Formation, Coaching, Externalisation RH, Audit et Recrutement.
Spécialistes du recrutement, nous vous proposons des contrats en CDD, CDIet intérim sur tout le
territoire français. Nous intervenons dans une grande diversité de secteurs : finance, comptabilité, marketing, communication, supply Chain, achats, ressources humaines, juridique et gestion de projet.
Chaque parcours est unique, et c’est pourquoi nous valorisons vos compétences, votre potentiel et vos qualités humaines. Nous vous accompagnons à chaque étape, afin de vous aider à atteindre vos ambitions professionnelles.
Notre Talent Acquisition Manager, Emilie ESPOSITO, recrute actuellement pour l’un de ses clients, spécialisé dans l'
agencement, un(e) Assistant(e) de gestion et travaux H/F, à
Ales, en
CDI à temps partiel : Vos missions seront les suivantes : - Gestion Administrative des dossiers d'AO ( organiser et recenser les documents demandés)
- Faire de la veille d'AO sur les plateformes associées et alerter les dirigeants d'entreprise
- Assister les opérationnels dans l’organisation administrative (rédaction de devis, relance client, procédure réglementaire administrative)
- Garantir le respect des procédures de passation des commandes sur EBP en collaboration avec les chargés d'affaires et dirigeants d'entreprise.
- Suivre les affaires en collaboration avec les chargés d'affaires pour s'assurer des travaux supplémentaires
- Suivi de facturation clients et fournisseurs avec le service comptabilité et les retenues de garantie
- S’assurer du traitement de l’affaire sur EBP (suivi des marges et assurer les relances)
- Collecter des données salariales ( Grand déplacements, absences)
- S'assurer des prix lors de la facturation de fourniture ainsi que prospecter de nouveaux partenaires
Vous êtes quelqu’un qui apprécie la variété des tâches, l’autonomie et relever des challenges stimulants.
Vous avez le sens de la gestion et de l'assistanat. Dynamique, vous tâchez d’avoir toujours un coup d’avance : vous anticipez, imaginez, proposez des solutions.
Vous appréciez être le support et le renfort des équipes opérationnelles pour participer activement au développement de deux entités du Groupe.
Expérience de 3/5 ans souhaité en tant qu'Assistante de Direction ou travaux, études ou expériences dans le secteur du BTP est un avantage considérable.