Postée il y a 2 jours
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim en Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Occitanie et Corse. Advance Emploi Pays d'Aix, recrute pour son client.
Pour un de nos clients spécialisé dans le CVC, nous recherchons un assistant administratif H/F à mi-temps, et pendant les congés de votre binôme à temps plein.
Votre mission :
Contrôle et saisie des factures fournisseurs
Accueil Physique et téléphonique
Montage administratif des appels d'offres
Diverses tâches administrative (saisie des congés, commandes achat de fournitures, classement)
Liste non exhaustive
Horaires 8h00-12h00, TH selon profil, CDI à la clé précédée d'une mission d'intérim d'un minimum de 3 mois.
Maîtrise des outils de bureautique et Pack Office
Connaitre les techniques de secrétariat.
Bonnes qualités relationnelles.
Bon esprit de synthèse.
Être à l'aise au téléphone.
Être polyvalent.
Maîtrise des outils de bureautique et Pack Office
Connaitre les techniques de secrétariat.
Bonnes qualités relationnelles.
Bon esprit de synthèse.
Être à l'aise au téléphone.
Être polyvalent.